La formation des jeunes et le Groupe Techné, une histoire qui dure !
Le 07/10/2020 à 14:07:17 Ressources Humaines Techné groupeTechné continue de jouer la carte de l’apprentissage avec cœur !
Techné continue de jouer la carte de l’apprentissage avec cœur !
En 2020, malgré la crise sanitaire et les difficultés organisationnelles qui en découlent, le Groupe Techné continue de jouer la carte de l’apprentissage avec cœur !
5 contrats d’apprentissage font actuellement partie du Groupe, avec 4 nouveaux contrats signés cette année, dont un au sein de notre filiale Chromex en région parisienne, dans le cadre d’une licence professionnelle Technico-Commercial.
Côté Techné à Morancé, 3 nouveaux contrats ont été signés, 2 en Master commercial et 1 en Bac professionnel usinage, alors que notre apprenti ingénieur matières poursuit sa formation avec brio.
Pour boucler la boucle, nous étions présents le 06/10/20 au job dating organisé par le GEIQ Industrie Rhône et Sup’ La Mâche dans le but de trouver notre ultime apprenti pour cette rentrée 2020 !
Il évoluera dans le domaine de l’Assemblage Montage de Systèmes mécanisés, à la fois sur notre site de Pommiers au sein de la société H+Valves et au sein de l’école Sup’ La Mâche à Lyon.
A suivre donc pour une team apprentis au complet.
Félicitons nos apprentis et leurs tuteurs ! Souhaitons-nous de fructueuses collaborations !
Anthony HUBER
Ressources Humaines.