Toutes les actualités du groupe Techné

Pat

Interview Patrick Pauget

Le 22/07/2022 à 16:00:15 News

Nous vous présentons aujourd’hui le portrait de Patrick Pauget, acheteur chez Techné depuis 1 an. A travers lui vous découvrirez notre service achats avec ses spécificités et ses contraintes.

Depuis combien de temps es-tu chez Techné ?

Je suis arrivé chez Techné en juillet 2021

Quel-est ton poste ?

Je travaille au service achats

Présente-nous ton service :

Le service achats de Techné est composé de 6 acheteurs et 1 alternantes, nous serons bientôt 7.

Nous sommes repartis par typologie de produits et nous travaillons dans le monde entier afin d’avoir accès aux informations de nos partenaires.

Tu peux nous en dire un peu plus sur tes missions ?

Mes missions sont assez nombreuses, on peut les diviser en deux axes. L’axe extérieur ou l’on doit rechercher de nouveaux partenaires entretenir la relation avec ces derniers surtout en cette période si compliqué.

Dans un deuxième temps nous intervenons en interne, on doit aider nos équipes dans leurs projets de développement client afin d’assurer que Techné soit performant en termes de délais, prix et qualité.

Si tu devais décrire ton service en 3 mots ?

Pour moi le premier mot est l’anticipation, avec la conjoncture mondiale actuelle nous sommes obligés d’anticiper nos besoins en matières pour ne pas se retrouver en rupture par exemple.

Ensuite je dirais la solidarité, car il faut être coude à coude pour toujours répondre au mieux à nos clients et être au plus près de la réalité du marché.

Pour finir je dirais le dynamisme car dans tout les métiers il faut garder la pêche, aller de l’avant tout en gardant le sourire.

Retour

Réinitialisation de votre mot de passe